« J’aime les objets qui font marrer »

Sur le côté droit de l’église Saint Anne se trouve une boutique de décoration et cadeaux à l’esprit unique, qui vous livrera ses secrets si vous prenez le temps de la découvrir !

Une idée folle : la boutique déco-cadeau à l’esprit rock !

Effet surprise garanti !

Passer du charme du centre historique à la folie douce de la boutique de décoration et cadeaux de Frédéric est possible si vous vous baladez dans le sublime quartier Saint-Anne à Montpellier ! Ici le curieux est comblé et le client est envisagé dans son individualité. Il y en a pour tous les goûts, ce qui est idéal quand on cherche à faire un cadeau ou qu’on veut décorer son intérieur…

Poussez la porte et venez ré/éveiller votre curiosité à Une idée folle

Une histoire derrière chaque objet

Frédéric aime chiner dans les grands salons, repérer des produits en adéquation avec la boutique. Il affectionne particulièrement les fournisseurs en curiosités et pièces uniques. Et puis surtout, il aime les objets qui font marrer et ça se remarque quand on déambule dans sa boutique.

12 euros le message, 16 euros le mug.

Upcycling

Le recyclage artistique pousse les portes de la créativité jusqu’à la confection de pièces dans des matières qu’on n’aurait pas imaginées. C’est le cas de cette ligne de bagages et accessoires en tissus automobile upcyclé qu’affectionne particulièrement Frédéric.

Sac de la marque Entre 2 Rétros

Artisanat français

Le plus possible, Frédéric met en avant l’artisanat local ou régional. De Montpellier à l’Ariège en passant par le Tarn, vous risquez d’être étonnés de voir ce qui se fait hors des sentiers battus!

Panneaux Signs. 100 % made in France en bois de peuplier fabriqués en Ariège. De 15,90 € à 34,50 €
Les chaussettes mi-bas JeanJean « Parce qu’on le vaut bien » comme dirait Frédéric! De 15 à 21 Euros la paire. 100% made in France

Les petits + d’Une idée folle

  • La possibilité de faire et se faire plaisir en sortant des clichés et des pièces fabriquées à la chaîne…
  • L’occasion de discuter avec un commerçant passionné !
  • Les prix qui peuvent convenir à tous les budgets.

Les recommandations de Frédéric :

Pour y aller – Boutique Une Idée Folle
📍6 rue Saint Anne – 34000 Montpellier
⏰ Lundi de 14h à 19h, et du mardi au samedi de 10h à 19h