Soraya Bijoux, pour l’amour des pierres semi-précieuses

Soraya nous a accueilli dans son petit magasin de bijoux faits mains, d’argent de perles et de couleurs à prix très raisonnables. Une adresse à retenir, un cocon de paix et de bon goût que cette amoureuse des pierres et des coraux emplit de sa gentillesse et de sa chaleur humaine.

Prendre le temps pour vous

Elle a cette particularité de plus en plus rare d’être là pour vous, de vous accorder toute son attention, d’établir un contact de personne à personne, que vous achetiez chez elle ou non.
A l’heure des chaines de magasins qui ne pensent qu’à vous vendre le plus possible et le plus vite possible, c’est au contraire un moment de paix et de fraicheur, presque de repos.

Un bijou pour chaque personnalité

Elle les aime ses pierres et ses perles, mais surtout elle les connait tellement bien, elle sait tout de suite avec quel type de pierre ou avec quelle couleur votre personnalité s’accordera, c’est un don naturel chez Soraya.

Les pierres c’est sa vocation, elle les a toujours aimées, elles les échangeaient déjà sur les bancs de l’école avec les autres enfants, elle a une relation particulière avec elles.

 

Le pouvoir mystérieux des pierres

Et quel choix ! comment peut on faire rentrer autant de choix dans un magasin comme celui-là ? Cela reste un mystère, comme le mystère de l’action bénéfique des pierres sur la santé, comme le mystère de l’association des pierres et des couleurs, de l’argent et des perles que Soraya maitrise à la perfection.

Mais surtout elle sait partager sa connaissance avec un goût très sûr et une créativité surprenante. Définitivement le lieu où il faut aller pour un cadeau ou pour se faire plaisir.

Pour y aller – Soraya Bijoux
📍5 Rue Auguste Pellet – 30000 Nîmes
⏰Ouvert le Lundi de 14h à 18h00, et du mardi au samedi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00. Fermé le mercredi.
📞04 66 21 32 49