Attention, risques d’addiction

Inutile de prendre un billet pour un bateau ou un avion, si vous voulez vous rendre en Corse, le plus court chemin passe par les Halles de Nîmes. Le voyage est instantané mais le dépaysement est garanti.

L’assiette Corse : un voyage gourmand dans les Halles de Nîmes

Accueil et chaleur du sud

L’odeur de la Corse, de ses herbes odorantes sont dans la coppa, le lonzu ou les figatellis de l’Assiette Corse, la chaleur de la Corse est dans le sourire de Christel et Charlie qui savent ce que veut dire le mot accueil et vous y trouverez même du vin de l’ile de beauté et son inégalable Pietra, sa bière à la châtaigne.

Produits authentiques en direct du terroir

C’est un vrai festival Corse de fromage frais Brocciu, de pâtes fraîches, de pâté de tête et de saucisson Corse. Faites attention quand même, leur saucisson au myrthe Corse peut générer des addictions sévères, une fois qu’on y a goûté, le retour à tout autre saucisson est extrêmement difficile, on vous aura prévenu.

L’assiette Corse, c’est aussi l’authenticité, des fournisseurs Corses qui distribuent de vrais mets issus directement du terroir. Les fromages de Pierucci ou les excellents produits de La Castagniccia..

Gourmandises et autres délices à emporter

Les biscuits, les confitures, les bocaux, tout vous amène en Corse, mais vous pouvez également commander des paniers cadeaux, des plateaux d’apéritifs, des planches de charcuteries ou même prévoir des anniversaires à l’assiette, les choix sont infinis.

Pour y aller : L’assiette Corse
📍 Les Halles de Nîmes – Allée du Cerfeuil
⏰ Ouvert du lundi au samedi de 7h à 13h, et les dimanches et jours fériés de 7h à 13h30
📞 06 10 46 19 39

raynaud.christel@hotmail.fr
www.facebook.com/lassiettecorse/